Ateliers parents enfants 2017

Jeudi 23 Novembre 2ème atelier quiet book : création d'un livre en tissus pour son enfant de 16h00 à 18h00

Jeudi 26 Octobre atelier Halloween

Mardi 26 Septembre atelier Nesting : environnemen sain du bébé

Mai, Juin, Juilet ateliers cirque

Jeudi 27 Avril de 16h00 à 18h00 atelier parents enfants " quiet book" : réalisation d'un livre en tissus pour son enfant.

Atelier découvertes sensorielles mars 2017

Adeline a animé un atelier de sensibilisation Montessori auprès de plusieurs familles.

La découverte des 5 sens était au rendez-vous.

Ateliers parents - enfants 2016

Après plusieurs échanges avec des parents et après le succès des séances d'initiation aux arts du cirque, l'association souhaite proposer de nouvelles animations familiales.

Ainsi nous sommes en train de réaliser un programme "d’ateliers parents - enfants" qui débutera en mars 2016. Ces ateliers se dérouleront une fois par mois les jeudis après midi sur inscription. Des ateliers musiques, cirque et autres seront proposés. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter.

Atelier parents- enfants : décoration de Noël

Pour l'atelier de décembre nous vous proposons de venir avec vos enfants décorer des petits sujets à accrocher dans le sapin de Noël le Jeudi 08 Décembre après midi de 17h00 à 18h00 au Pôle petite enfance de Lembeye, sur inscription.

Atelier découverte des arts du cirque de Septembre à Novembre

L'association Cirquenbul viendra jouer et faire découvrir aux enfants le matériel du cirque. 1er atelier Jeudi 08 Septembre de 16h30 à 18h30.

Atelier gratuit sur inscription.

Atelier relaxation en Juillet

Nous vous proposons de venir faire quelques jeux de détente et de relaxation avec vos enfants au mois de Juillet.

Pour plus de renseignements appeler à la Maison des Enfants :

Atelier cuisine Jeudi 23 Juin

Inscriptions ouvertes

Jeudi 23 Juin après midi nous préparerons l'été en confectionnant tous ensemble une salade de fruits et une verrine salée pour l'apéritif.

Prochain atelier musique : jeudi 26 Mai 2016

atelier complet

En Mars, Avril et Mai Les ateliers débuteront en Musique. Anne Sorbadère de la compagnie Eclat de Lyre, viendra nous faire découvrir et partager ses ambiances musicales.